Association BARF-ASSO Brochure

Cette brochure résume rapidement les projets de l’association, et répond  succinctement aux principales questions pourquoi une alimentation BARF, qu’est-ce que le BARF etc… Elle ne remplace évidemment pas la consultation du site internet mais peut être un premier pas vers le barf !

Nous rappelons cependant que tout comme l’ensemble de ce site internet, cette brochure relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite sans l’autorisation expresse de BARF-ASSO.

Edit octobre 2018 : Nos toutes nouvelles brochures sont arrivées !

Vous êtes professionnels du milieu animal et souhaitez des brochures pour votre cabinet, entreprise…?
Si vous souhaitez en commander pour en distribuer et faire connaître BARF-ASSO il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous 😉

Les envois sont gratuits pour nos membres en priorité (merci donc de vous connecter à votre espace membre avant de remplir le formulaire s’il vous plait. Nous demanderons une participation aux frais de ports (sous forme de don paypal/CB, virement ou chèque à l’ordre de l’association) aux personnes non-adhérentes à l’association ou celles qui ne sont pas à jour de cotisation. Merci de votre compréhension.

Commande de Brochures

Nos dépliants servent à faire connaître l'association, en aucun cas ils ne peuvent destinés à crédibiliser la vente de quelconque produit, viande, complément ou autres !