Mont’boubou 2020 à Valjouffrey (38)

L’image contient peut-être : une personne ou plus, texte qui dit ’38740 Les Faures en Valjouffrey La mont boubou 2 AOUT 2020 TOMBOLA CONFÉRENCES DÉMONSTRATIONS ET ATELIERS CANINS DINER DANSANT AOÚT AVEC BUFFET DES RÉGIONS FRANCE, BELGIQUE SUISSE RESTAURATION SUR PLACE Entrée gratuite partir de 8h www.associationbabymum.fr Informations réservations 06 400869 0869’

Malheureusement la situation sanitaire liée au Covid-19 pousse à annuler pas mal d’évènements auxquels nous devions participer : les cynolympiades canines de Soufflenheim le 3 mai, la fête du chien d’Amiens les 6-7 juin, la fête du chien de Rixheim le 14 juin et enfin le fameux congrès de l’AMCV est repoussé aux 19 et 20 juin 2021 ! Mais ce n’est que partie remise car fort heureusement la Montboubou est maintenue ! Tout en respectant scrupuleusement les gestes barrières évidemment 😉 Alors on vous y attend nombreux !

Au programme conférences, comportement et éducation canine, attelage, initiation aux premiers secours et BARF ! Le tout pour soutenir une association au grand cœur BabyMum !

Afin de réserver votre restauration et vos poilus aux activités canines, remplissez le formulaire de réservation sur le site de l’association : https://www.associationbabymum.fr/nos-%C3%A9v%C3%A8nemen…/…/