Livre d’or – Témoignages


Merci de ne pas utiliser cette page pour demander conseils sur vos rations s’il vous plait, le groupe est fait pour cela et des dizaines de bénévoles vous y attendent pour vous aider : https://www.facebook.com/groups/BARF.ASSO/ 

Bien évidemment un témoignage n’est pas gage de preuve de quoi que ce soit, puisque des témoignages de chiens ayant mangé de la croquette de supermarché et ayant vécu 20 ans on en connaît tous. Mais nous espérons que ces quelques témoignages rassureront ceux qui sont encore dans la phase de réflexion 😉

Le Barf n’est pas un remède à tous les maux malheureusement, mais il apporte ce que la nature a prévu pour nos carnivores !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de supprimer, ou de ne pas publier les messages notamment ceux ne respectant pas les règles de courtoisie et de respect vis à vis des membres et de l'équipe de bénévoles.
Gabrielle a écrit le 22 novembre 2018:
Bonsoir,
Tout à commencé il y a 2 ans 1/2 quand mes chiens (un peu plus de 7 ans maintenant ) ont cumulés les problèmes pendant 5 ans. Entre pyodermites, otites à répétitions, prises de sang affreuses et cardiomyopathie dilatée, les visites chez les vetos toutes les semaines avec des traitements à ne plus en finir et après avoir essayé plus d'une dizaine de marques de croquettes, je me suis lancée dans le barf du jour au lendemain en étant la dernière solution. A plusieurs reprises j'ai voulu arrêter et repasser aux croquettes car les vetos me disaient que j'étais entrain de les tuer à petit feu, que le barf n'etait pas adapté, qu'à la longue il y aurai des carences, ... Et puis en 2017, j'ai assisté au séminaire de barf-asso qui m'a reboosté et aujourd'hui j'ai des chiens heureux et en "pleine forme" grâce au barf. Je ne remercierai jamais assez Djesia et son équipe pour leurs conseils et j'ai une vétérinaire pro barf qui est la quand j'ai besoin d'elle et chez qui on va sans avoir la boule au ventre (se savoir soutenue ça change tout) Merci BARF-ASSO !!