Livre d’or – Témoignages


Merci de ne pas utiliser cette page pour demander conseils sur vos rations s’il vous plait, le groupe est fait pour cela et des dizaines de bénévoles vous y attendent pour vous aider : https://www.facebook.com/groups/BARF.ASSO/ 

Bien évidemment un témoignage n’est pas gage de preuve de quoi que ce soit, puisque des témoignages de chiens ayant mangé de la croquette de supermarché et ayant vécu 20 ans on en connaît tous. Mais nous espérons que ces quelques témoignages rassureront ceux qui sont encore dans la phase de réflexion 😉

Le Barf n’est pas un remède à tous les maux malheureusement, mais il apporte ce que la nature a prévu pour nos carnivores !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de supprimer, ou de ne pas publier les messages notamment ceux ne respectant pas les règles de courtoisie et de respect vis à vis des membres et de l'équipe de bénévoles.
Marcelline a écrit le 22 novembre 2018:
Bonsoir à vous tous,
Je souhaitais apporter mon témoignage sur le Barf.
Tout à commencer il y a presque 3 ans lorsque Azur a déclencher un diabète.
Au début de sa maladie, il a perdu 9 kg.
La vétérinaire m a tout de suite proposé de le passer aux croquettes diabétiques😈, je ne me suis pas fait une amie puisque j ai fait des recherches jour et nuit pour pouvoir aider mon chien... Et ce qui en ressortait c'était l alimentation.
Je suis tombée stupéfaite de la composition des croquettes, pour être honnête, je n avais jamais analysée.
Le diabète chez l animal est une maladie très éprouvante, très difficile à gérer au quotidien avec les piqûres, les tests, les courbes... Ma vétérinaire m'avait dit que beaucoup de propriétaires préféraient euthanasiés leur animal.
Elle m avait dit que le diabète entraînait des baisses d appétit, des troubles intestinaux, des problèmes de reins...Azur n a jamais eu tout ça.
LE BARF, C est ce qui l'a certainement sauvé d un départ précoce.
Azur a dévoré ses gamelles, il a reprit du poids, et surtout je voyais mon chien manger avec plaisir, je ne regrettes en rien mon choix, même si pour un animal malade, il faut ajuster.
La vétérinaire me disait que de toute façon azur était a son espérance de vie et que en gros, il ne fallait pas espérer.. 😡 moi, j etais convaincue que je pouvais l aider.
Azur a eu des prises de sang régulières et la vétérinaire était étonnée de voir les données aussi bonnes avec cette pathologie.
Ce message, juste pour vous dire à tous, de ne pas hésiter, ce n est que du bonheur.
Azur a rejoint le paradis des loulous à l aube de ses 14 ans le 31 octobre, j ai mon cœur meurtri, il me laisse un vide indescriptible, on a vécu des moments de bonheur mais aussi des moments éprouvants avec sa maladie, mais j ai tout fait... Je cherches partout son regard, son attention, il manque à ma vie😢😢😢
Je vous souhaite à tous de pouvoir apporter une alimentation aussi naturelle que le BARF à vos animaux.