[Membres] – Adhésion

Pour soutenir notre association :

Nous prévoyons l’ouverture d’une boutique en ligne, et essayons de mettre en place des partenariats afin d’obtenir des tarifs préférentiels pour les membres dans différentes entreprises mais pour le moment adhérer c’est surtout soutenir le travail de nos bénévoles dans l’accompagnement des barfeurs et la promotion de cette alimentation auprès du grand public, éleveurs, éducateurs etc…

Merci pour votre soutien ! Vos adhésions permettront de financer le forum d’entraide dans un premier temps, puis les projets d’analyse des produits, d’études comparative…Rendez-vous dans notre rubrique projet !

Les paiements par virements bancaire, chèque bancaire et les inscriptions depuis l’étranger peuvent entraîner des délais de traitement plus longs. En cas de difficulté après votre adhésion, pensez à vérifier votre boite mail, y compris les courriers indésirables.

EDIT mars 2017 : Dans un souci d’économie mais également pour éviter des délais de traitements trop long, la nouvelle carte de membre (bientôt disponible) et le reçu d’adhésion ne seront plus envoyés par courrier postal mais disponible au format pdf dans votre espace membre.

La durée d’adhésion s’étend sur une période d’un an (année civile) conformément à nos statuts. Les adhésions enregistrées à compter du mois d’octobre de l’année n sont valides jusqu’au mois de décembre de l’année n+1.

Après validation de votre compte (et réception du paiement) vous recevrez par e-mail vos identifiants de connexion afin d’accéder aux pages réservées exclusivement aux membres cotisants (pensez à vérifier vos courriers indésirables, nos mails s’y retrouvent souvent !).

Membre adhérent
5 €
L'adhésion "Membre adhérent" est le type d'adhésion de base donnant accès à l'ensemble du site.
Membre bienfaiteur
20 €
L'adhésion "Membre bienfaiteur" est le type d'adhésion premium donnant accès à l'ensemble du site et offrant des réductions aux évènements BARF-ASSO.